SCHWIND PERAMIS

La PERAMIS est une combinaison multifonctionnelle d’un appareil de topographie de pointe et d’un aberromètre. Les caractéristiques optiques de la cornée et de l’œil entier sont analysées en une seule procédure de mesure.
Faits et Caractéristiques

Capteur de front d'onde pyramidal
45 000 points de mesure
Gain de temps et pratique
Fonction de kératométrie intégrée
Large gamme d'options d'analyse


1-ORK-CAM

ORK-CAM est un outil de planification intelligent pour le traitement au laser réfractif. Les profils d'ablation asphérique sont utilisés pour les traitements "sans aberration" et personalisés
Traitement "sans aberration"
Traitement personalisés
Les données de front d'onde cornéennes ou oculaires des systèmes de diagnostic haute résolution SCHWIND sont directement intégrées à la planification.
Traitement "sur mesure"
Stratégies de Centration
Fonctions "minimiser"
Zone de transition dynamique intelligente
Large gamme de traitements
Ablation par impulsion
L'efficacité des impulsions de l'ablation au laser dépend de la profondeur du tissu et de la structure cellulaire.
Une procédure LASIK qui permet l'ablation de couches de tissu plus profondes nécessite des paramètres différents de ceux nécessaires pour un traitement de surface ou un traitement de la cornée poste crosslinking.
Pour cette raison, ORK-CAM définit l'ablation par impulsion en fonction de la méthode de traitement et des caractéristiques du tissu. En un clic, il offre la possibilité de traiter individuellement les tissus après réticulation

2-PresbyMAX

PresbyMAX permet le traitement sûr et efficace des patients emmetropes, myopes et hyperopiques ainsi que des patients souffrant d'astigmatisme dont la réponse accommodative est restreinte.

Caractéristiques
Profils multifocaux bi-asphériques
Vision binoculaire
Vision confortable à toutes les distances
Unique large gamme de traitements
Profil d'ablation combiné de haute précision


3-PresbyMAX

Le module PTK-CAM fournit un support pour les traitements thérapeutiques: les cicatrices cornéennes superficielles et profondes ainsi que la dégénérescence cornéenne peuvent être corrigées avec précision. Vous pouvez choisir entre une ablation neutre réfractive superficielle ou profonde pour la kératoplastie. PTK-CAM est basé sur la méthode de la kératectomie photothérapeutique (PTK).

Caractéristiques

Deux options offset
Transparence et précision maximale
Circulaire, elliptique ou individualisé
Deux types d'ablation
Réfractive-neutre
Option de kératoplastie